Résumé des deux derniers week-end pour les séniors

12 octobre 2018 - 16:34

Dimanche 30 septembre, l'équipe 1 recevait St Baldoph suite a une première mi-temps totalement maîtrise, les locaux rejoignent les vestiaires avec un score de 2-0 en leur faveur grâce à des réalisation de Yoann et de Romain sur penalty.

Pendant le même temps l'équipe 2  se déplaçait à Albertville3 et comme pour l’équipe fanion les blancs et noirs ont fait le break avant la mi-temps grâce à Eddy et Cyprien (2-0).

la seconde période, Albertville parvient à réduire l’écart a 2-1 mais l’équipe resserve tient bon et finit par ramener les 3 points de son premier déplacement de la saison.

Et le dimanche 7 Octobre les deux équipes se retrouvaient enfin à joué ensemble au stade Aimé Chianale,

Le lever de rideau opposait Cuines 2 à Grignon et malgré deux grosses occasions en première mi-temps les locaux s’inclineront 0-1 sur un penalty concédé à 15min de la fin du match.

L’équipe 1 recevait quant à elle Haute Tarentaise et les visiteurs ouvrent la marque (0-1), mais Yoann après avoir fait trembler la barre transversale sur coup franc une première fois, trouva le cadre sur sa seconde tentative et remis les deux équipes à égalité, et en deuxième mi-temps rebelote pour Yoann qui doubla la marque sur un seconde coup franc aussi beau que le premier et afin d’éviter de se mettre en danger en fin de match, Antony porta le score à 3-1 avec une but de la tête.