Un week-end en demi teinte.

16 septembre 2018 - 23:12

2 victoires le samedi, 2 défaites le dimanche.

Samedi :

Les seniors 2 retrouvaient enfin la compétition avec un match de coupe face a US Chartreuse Guiers2 qui évolue deux divisions plus haut. L'entame de match était assez équilibré jusqu’à la 26eme minutes ou suite à un coup franc à l'entrée de la surface, les visiteurs récupèrent la balle et partent en contre à 4 contre 3 et viennent ouvrir le score. (0-1) score qu'ils tiendront jusqu’à la pause face à une équipe de Cuines un peu timoré.

Mais après la mi-temps, les blancs et noirs repartent d'un autre pied et après 10min en seconde période, sur une ouverture d'Arnaud, Remi ouvre son compteur but en senior et remet les 2 équipes à égalité. Malgré les derniers instant difficile, Cuines arrache les prolongations.

et là des le début des prolongations, les locaux se transcendent et dès la 3eme min suite à un corner de Steven repoussé par le gardien Sébastien donne l'avantage à cuines avec un ciseau qui fusille le goal (2-1). Cuines ne s’arrête pas là et 3 min plus tard suite à un centre , Nicolas reprends de volée et porte le score à 3-1. Et juste avant la mi-temps de la prolongation, Steven voit le goal avancé, frappe des 25 mètres et le surprends ( 4-1). La messe est dite.

Remi viendra finir cette après midi par un doublé et porter le score à 5-1.

Un premier match encouragent pour la réserve, même si il reste certains défauts, l’état d'esprit était la.

Un peu plutôt dans l'après midi les U17 du groupement basse maurienne se sont imposé 5-0 à Haute Combe.

Dimanche

L'équipe 1, se déplaçait à Ambilly dans le cadre du 3eme tour de coupe de France.

Face à une équipe évoluant une division plus haut, les blancs et noirs vont sentir dès le début du match la différence de niveau.

Une 1ere période dominé par Ambilly dans le jeu,Cuines court après le ballon et n'arrive pas à ressortir. Dès la 22eme, les locaux ouvre le score sur une frappe dévié, et ils inscriront deux autres buts dans la foulée  (29e,34e ).

Les blancs et noirs malgré tout auront quelques belles occasions pour réduire le score mais comme le week-end ca pèche dans la finition.

à la mi-temps, Cuines change de système et subit moins et à plus d'espaces, se crée à nouveaux de belles action de but tandis que les locaux jouent en contre, Tristan sortira d'ailleurs trois belles parades, Antony réduira le score à 3-1, sur une belle reprise de volée à l'entrée de la surface, porté par ce but Cuines jette ses dernières force dans la bataille et se fait punir sur un contre suite à un ballon perdu (4-1), tuant les derniers espoirs cuinain.

Fin de l’aventure ne coupe de France pour les blanc et noir face à une équipe bien meilleur dans l'utilisation du ballon

Maintenant place au championnat dès dimanche à Modane.

Le matin, les U15 s'inclinaient aux tirs au buts 2-4 après avoir fait 2-2 face au Groupement de l'avant pays savoyard.