Premier match, Première victoire

26 août 2018 - 18:30

Victoire 3 - 0 face à Aiguebelle

Victoire 3 - 0 face à l'USC Aiguebelle pour le premier match de la saison pour le compte de la coupe de France.

1-0 : Suite à un centre, Raph remise de la tete pour Vincent qui ouvre le score (42')

2-0 : Super but de Sebastien, qui double la mise d'un frappe limpide au 20 mètres (61')

3-0 : Suite à un coup franc à l'entrée de la surface, Romain decale subtillement Sebastien dont le centre contré profite à Valentin qui n'a plus qu'à finir (77')

De  bonne augure pour la suite, prochain match dimanche prochain à Cuines face à Villargondran tombeur d'Ugine.