Enfin le retour du championnat

1 mars 2014 - 21:41

C'est reparti

Après deux mois de trêve pour l'équipe réserve (dernier match disputé le 22 décembre) et plus de 3 mois sans compétition pour l'équipe fanion le championnat refait son apparition au stade Aimé Chianale de St Etienne de Cuines.

Et hasard du calendrier les deux équipes reçoivent leurs homologues de l'US Modane pour deux derbys mauriennais.

Après un début de saison chaotique pour l'équipe réserve, le match de dimanche l'oppose à un concurrent direct pour le maintien, suite à son succès engrangé sur le terrain de Frontenex en toute fin d'année 2013. L'équipe B de Cuines voudra enchainer sur une série pour se donner un peu d'air.

L'équipe 1 qui affronte également les voisins modanais, a eu une première partie de championnat tronqué par les matchs reportés mais l'équipe de Christophe Duruisseau, a à cœur de bien débuter cette deuxième partie de championnat afin de rester au plus près des équipes de tête du championnat.

Dimanche 2 Mars

13h : Cuines 2 - Modane 2