Passation de pouvoir à l'AS Cuines la Chambre

18 juillet 2013 - 22:14

Après deux saisons  et demies comme entraineur principal, Severin Tro laisse sa place à Christrophe Duruisseau.

Séverin qui avait repris le groupe de l'AS Cuines au cours de la saison 2010/2011, parvient dès sa première saison complète (2011/12) à faire monter Cuines en 1ère division en terminant premier de la poule B de 2ème division. Cette saison, le club s'est maintenu en 1ère Division. Séverin part donc avec le devoir du travail accompli en redressant les résultats sportifs du club. Les dirigeants et les joueurs de l'AS Cuines remercient une nouvelle fois Severin Tro pour son investissement dans le club et sa grande jovialité.

Christophe Duruisseau, joueur au club depuis  plus de 3 ans et demi, prendra le rôle d'entraineur pour les prochaines saisons. Passé par les clubs du C.A Maurienne et du S.O Chambéry, Christophe se lance donc en tant que coach et essayera d'apporter son savoir aux joueurs cuinains.

En espérant des saisons aussi riches que celles que le club a vécus dernièrement, le nouveau coach cuinain a programmé la reprise des entrainements le 22 juillet au stade Aimé Chianale (18h30).