24 octobre 2012 à 19:09

L'équipe 2 sur sa lancée

Match Cuines 2/ Bozel 2

Dimanche en lever de rideau du match de l’équipe1, l’AS Cuines2 recevait l’AS Bozel, qui occupe la deuxième place du classement.

Fabien et Tristan étant blessés, c’est Fabrice qui enfile les gants et prend place dans le but. Le match débute par un round d’observation de la part des deux équipes. Les duels se concentrent essentiellement au milieu du terrain où les deux équipes se rendent coup pour coup. Les visiteurs parviennent à se créer une occasion sur un centre-tir bien claqué par Fabrice. A quelques minutes de la fin de la première période, Salah trouve Kevin sur une ouverture qui contrôle et bascule le jeu vers Severin qui drible un joueur avant de mettre la balle au fond des filets pour l’ouverture du score (1-0 ; 44’).

Au bout de dix minutes dans la seconde période,  l’attaquant de Bozel est déséquilibré dans la surface et l’arbitre siffle penalty que Bozel  transforme (1-1 ; 55’). Après l’égalisation, le match repart comme en première mi-temps avec une grosse intensité au milieu, Fabrice décide alors de sortir le grand jeu pour éviter que les visiteurs prennent l’avantage. Bozel se voit même refuser un but pour un hors-jeu inexistant. A ce moment-là, Cuines décide de réagir et sur un coup franc de Eric, Salah vient couper la trajectoire de la balle pour donner l’avantage à l’AS Cuines (2-1 ; 71’). Avec cet avantage, Cuines continu de pousser et parvient à faire le break à deux minutes de la fin du temps réglementaire par l’intermédiaire encore une fois de Salah qui signe un doublé dans ce match sur une deuxième passe distillée par Kevin (3-1 ; 88’).

Cuines remporte ce match 3 à 1 et revient à égalité de points de son adversaire du jour. L’équipe reste toujours invaincue après 7 journées de championnat mais attention dimanche on joue Aiguebelle pour un derby et on sait comme ces matchs-là peuvent être compliqués.