10 juin 2012 à 22:21

A la découverte du foot !

Afin de faire découvrir les pratiques du football aux jeunes enfants, l'As Cuines organise des petits entrainements encadrés par les éducateurs du club. Le but est de donner une image générale aux enfants et aux parents sur le déroulement de la pratique. Tous les enfants (de l’âge de 5 ans jusqu’en classe de 5ème), ayant une licence ou non, sont invités à participer aux séances. Une séance à déjà eu lieu ce samedi et s'est parfaitement déroulée.

Les dates sont:

- le samedi 16 juin à 10h00 : au stade Aimé Chianale de St Etienne de Cuines

- le samedi 23 juin à 10h00 : au stade Aimé Chianale de St Etienne de Cuines

A noter que ce jour là, l’As Cuines participera à la Kermesse du sous des écoles de St Avre et organisera donc des ateliers pour les enfants.

- le samedi 30 juin à 10h00 : au stade Aimé Chianale de St Etienne de Cuines

Touts les renseignements et informations vous seront donnés sur place. Les enfants ou personnes voulant également intégrer le club peuvent remplir la pré-inscription qui se situe sur la page d’accueil du site.