17 avril 2012 à 18:12

L'équipe 2 accrochée à l'extérieur

La réserve de l'A.S Cuines ramène deux points de son déplacement aux Marches

Dimanche, la réserve de l’A.S. Cuines jouait face aux Marches pour le compte du championnat.

Malgré quelques blessures en équipe 1, la réserve se déplace avec 13 éléments à disposition. Cependant sur un terrain difficile voire même très difficile dans certaines zones.

Les joueurs cuinains débutent le match en prenant le contrôle du ballon et se lancent à l’attaque des buts adverses. Après le quart d’heure de jeu, Romain Dufour, bien lancé dans la profondeur par Éric Favre, ouvre la marque d’un lob sur le gardien (0-1, 17’). Malgré cette ouverture du score les cuinains s’endorment sur leurs lauriers et à quelques secondes de la fin de la première période, l’attaquant des Marches se fait accrocher dans la surface de réparation et ce qui devait arriver, arriva. L’arbitre désigne le point de penalty. L’attaquant local se présente pour le tirer mais voit Fabien Décary détourner le cuir et permettre à l’A.S Cuines de rejoindre les vestiaires avec cet avantage.

Dès le début de la seconde période les joueurs locaux se lancent à l’attaque pour réduire la marque et suite à un corner, les Marches égalise de la tête. Le reste du match est une attaque défense des deux côtés où Fabien sort encore deux ou trois parades et où un manque de réalisme offensif nous a fait défaut.

Dimanche prochain la réserve reçoit l’AS Grand Arc au stade Aimé Chianale.