4 avril 2012 à 20:12

La réserve reprend sa marche en avant

Resumé du match de dimanche de la réserve

La réserve de Cuines se déplace à st Julien afin d’oublier la claque reçue au match aller.

Le début de match de dimanche dernier est encore présent dans les têtes et Cuines cherche à se mettre en confiance, au bout d’une demi-heure de jeu, Bill déboule côté droit et sert Olivier Vallat qui ouvre la marque et son compteur but sous ses nouvelles couleurs (1-0 ; 35’). À deux minutes de la pause, Blaki déborde côté droit et sert Bill qui double le score pour les « blancs et noirs » (2-0 ; 43’).

Au retour des vestiaires, les cuinains continuent avec la même envie et Maxime qui part en profondeur dans la surface, ce fait déséquilibré par le gardien adverse et obtient un penalty. Éric convertit le penalty et double son nombre de buts en une semaine … (3-0 ; 55’).

Les joueurs de Cuines désireux de se rattraper après le match aller, continuent de pousser et voient Johan mettre le quatrième but sur une passe d’Olivier (4-0 ; 72’). A moins de 10 minutes de la fin, Olivier voit double et suite à une passe de Fabrice, il conclut la marque sur un petit ballon piqué par-dessus le gardien (5-0 ; 82’).

Le week-end prochain une autre compétition se présente au-devant des joueurs de la réserve de l’AS Cuines, la coupe Amblard face à St Baldoph2 qui joue en 2e division mais dans le foot tout est possible même l’impossible…….