Deux derby ce week-end !

30 mars 2012 - 17:59

L'équipe première retrouve les terrains ce week-end. Et ce sera pour un derby face à son voisin, Modane.

Après l’équipe réserve la semaine passée, c’est l’équipe première qui commence sa deuxième partie de saison. Un gros match en perspective, puisque le voisin modanais, classé 3ème au classement général, vient au stade Aimé Chianale pour se relancer dans la course au titre. Des cuinains qui auront à cœur de s’imposer après la défaite subie au match aller (5ème journée : 1 à 0).

Pendant ce temps, l’équipe réserve se déplacera à St Julien pour faire oublier la déculottée reçue au match aller. Cuines reste sur un match nul (4-4) à la maison et devra avoir le même mental pour ramener un résultat.

Cuines - Modane (2) : 15h00 au stade Aimé Chianale de Cuines.

St Julien (2)- Cuines (2) : 15h00 au stade Des Bourguignons de St Julien.

Alors un maximum de personnes au stade pour encourager « les noirs et blancs » !