La chance ne sourit pas à l'AS Cuines

10 septembre 2018 - 19:03

Dimanche au stade Aimé Chiniale, l'équipe 1 recevait le FC Nivolet2 pour le premier match de championnat de D2.

Malheureusement, l'As cuines n'a pas été vernis et les poteaux ont décidés du sort de la rencontre.

dès le début du match les deux équipes laissent présagés d'un bon match de foot avec des occasions qui se multiplient des deux cotés, Raph Jobert devra même s'employer pour sauver un ballon sur la ligne.

0-0 à la pause.

Ensuite dès le début de la seconde mi-temps, les blancs et noirs vont dominés les débats et on va avoir une deuxième période à sens unique, en se créant occasion sur occasion et en butant cinq fois sur les poteaux, et ce qui devait arrivé arriva les visiteurs vont profiter d'une de leur rares actions pour venir crucifier Tristan et ouvrir le score.

Cuines s'incline 0-1 quasiment sur un hold-up des visiteurs, malgré la défaite la prestation est plus qu'encourageante

Dimanche un gros défi attends encore les hommes de Thierry et Romain avec le déplacement à Ambilly pour le 3eme tour de la Coupe de France