A.S Cuines La Chambre : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DE CUINES - footeo

En route pour le troisième tour!!!

2 septembre 2018 - 21:29

Pour son premier match de l'année à domicile, les noirs et blancs accueillaient Villargondran pour un derby dans le cadre du 2eme tour de coupe de France.

Après une première période où les visiteurs ont une légère maîtrise du jeu, avec une grosse occasion de chaque cotés bien sorti par les deux gardiens de but, les deux formations mauriennaises rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

Au retour de la seconde période, on sent les hommes de Thierry Petraccaro et de Romain Hallak mieux dans le match et cela se concrétise dès la 58eme minute, suite à un centre contré de Maxime, Antony Ferrario ouvre son compteur but sous ses nouvelles couleurs.

Malgré ce but, Villargondran ne baisse pas les bras et fini par égaliser à 15 minutes de la fin du match.

L'AS Cuines repart aussitôt de l'avant et ce crée une grosse occasion à la 81eme une frappe sur le poteau, et plusieurs tirs dangereux dans la foulée.

Alors que tout le monde pensaient déja aux prolongations, Baptiste subit une faute dans la surface de réparation, et l'arbitre désigne le point de penalty. Thibaud ne se fait pas prier et vient donner l'avantage aux locaux.

Le stade Aimé Chianale aura une dernière frayeur avec une occasion franche pour les visiteurs mais l'essentiel est assuré. 

Les Noirs et Blancs continuent leur petit bonhomme de chemin en coupe de France dans l'attente du tirage du troisième tour qui verra les entrées en lices des Régional 2, Régional 1 et National 3 dont la rencontre se jouera le 15 septembre.

Commentaires

PROCHAIN MATCH

.