A.S Cuines La Chambre : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DE CUINES - footeo

Coup d'arrêt pour les noirs et blancs

30 septembre 2014 - 19:18

Face à l'une des équipes favorites pour le titre, les cuinains devaient sortir le grand jeu pour venir à bout de Montmélian. 

Les quarante cinq premières minutes sont en faveur des visiteurs. Montmélian pose le ballon et cherche à faire le jeu. Sur une belle erreur défensive, les visiteurs récupèrent le cuir et l'attaquant ne se fait pas prier pour ouvrir le score (20'/0-1). Quelques minutes plus tard, les joueurs de la citadelle arrivent à faire le break à la suite d'une attaque côté droit (25'/0-2). Gros coup sur la tête pour les mauriennais. Cuines à du mal à se créer des occasions mais reste cependant peut inquiété malgré les deux buts. Les locaux passent beaucoup par Raphaël Bringoud qui fait parler sa vitesse. Ce dernier viendra, en fin de première période, servir Jimmy Scicchitano qui verra le gardien adverse réaliser un bel arrêt. Le score à la pause est en faveur des visiteurs qui auront été plus entreprenants et réalistes. 

La deuxième période débute avec un autre visage. Cuines joue plus haut et donne beaucoup plus d’envie qu'en première mi-temps. Les coups de pieds arrêtés sont une belle arme mais la défense visiteuse est très solide. Cuines joue bien mais a du mal dans la dernière passe. Sur une ouverture de Jonathan Cohendet, Baptiste Extrassiaz centre en première intention pour Florian Combet qui vient reprendre le ballon de volée et ainsi ouvrir son compteur but en championnat (69'/1-2). La fin de match pourra tourner d'un côté comme de l'autre. Cuines essaye d'égaliser et Montmélian joue les contres à fond. Il faudra un bon Fabien Décary pour sortir une double parade et continuer d'espérer. Cuines n'arrive pas à marquer ce deuxième but et à la fin du temps additionnel, Montmélian viendra tuer le match (94'/1-3).

Quelques regrets pour les cuinains qui auraient pu espérer un meilleur résultat. Il faut maintenant repartir de l'avant et aller chercher un résultat dimanche prochain à Yenne.

 

L'équipe réserve a fait match nul contre Montmélian (2). Après avoir été mené pendant les 20 dernières minutes, Fred Mezouar vient placer un magnifique coup franc en toute fin de match pour donner les points du match nul aux cuinains. Score 1-1. prochain match à Marthod. 

 

Les U19 sont éliminés de la coupe Gambardella après la défaite 4 à 0 sur le terrain de Crolles. Le club isérois évolue en excellence. Prochain match dimanche à Cuines contre La Motte Servolex.     

Commentaires

0-7
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME 6 mois
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME : résumé du match 6 mois
2-2
Cuines / C S FOOTBALL 6 mois
Cuines / C S FOOTBALL : résumé du match 6 mois
7-1
ES TARENTAISE / Cuines 2 12 mois
ES TARENTAISE / Cuines 2 : résumé du match 12 mois
2-2
AIX FC / Cuines 12 mois
AIX FC / Cuines : résumé du match 12 mois
2-1
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. 12 mois
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. : résumé du match 12 mois
0-0
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 1 an
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 : résumé du match 1 an
4-1
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 1 an
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines : résumé du match 1 an
1-0
AIGUEBELLE USC / Cuines 2 1 an

PROCHAIN MATCH

.