Victoire au Bourget du Lac !

22 septembre 2014 - 20:19

Pour la deuxième journée de championnat, Cuines se déplaçait au Bourget du Lac. Toujours avec l’envie de prendre le maximum de points pour le maintien, les cuinains ont rempli leur mission.

Pendant les dix premières minutes, les visiteurs essayent de jouer haut pour mettre la pression aux joueurs du Bourget. La première frappe du match sera pour Baptiste Extrassiaz, mais sa reprise de volée est trop sur gardien et n’inquiète pas celui-ci. Le Bourget va reposer le pied sur le ballon et contrôler les débats. Sur deux grosses erreurs défensives cuinaines, les locaux pourront même ouvrir le score mais les frappes ne seront pas cadrées. Le match devient peu emballant, et il y a très peu d'occasions à se mettre sous la dent. Il y a beaucoup de déchets de part et d'autre. La mi-temps arrive sur le score de 0 à 0.

La deuxième période débute sur le même rythme. Les deux équipes s'observent sans être très dangereuses. Les cuinains arriveront à ouvrir le score par l’intermédiaire de Yoann Bonnivard. Le milieu défensif cuinain récupère un ballon à l'entrée de la surface et d'une frappe du pied gauche vient tromper le gardien (51'/ 0-1). Ce but va réveiller les locaux qui essayeront de revenir au score sans pour autant avoir beaucoup d'occasions. Fabien Décary viendra sortir une belle parade sur une tête d'un adversaire. Cuines est costaud derrière et procède beaucoup par contres attaques. Laurent Aimé aura l'occasion de mettre le deuxième but mais ce dernier loupera sa conduite de balle avant de frapper. Quelques minutes plus tard, Raphaël Bringoud libérera les "noirs et blancs". Le milieu cuinain enchaînera un contrôle et une reprise qui finira sous la barre (88'/ 0-2). La partie est tuée et Cuines gagne son deuxième match de la saison. 

Une belle opération pour les mauriennais. Même si le contenu était loin d'être parfait, on notera le réalisme des cuinains qui auront marqué deux buts en ayant peu d'occasions et également la solidité défensive qui n'aura jamais rompu. Le prochain match sera au stade Aimé Chianale face à l'un des favoris, Montmélian. Un match test pour Cuines.

 

L'équipe réserve s'est inclinée à l'Es Tarentaise 2 sur le score de 4 buts à 2. Un bon match malgré tous des cuinains. Buts de Julien Reffet et Fred Mezouar. 

Les U19 se sont également inclinés à Haute Tarentaise sur le score de 6 à 0. Il faut continuer de travailler et de s'investir aux entraînements. Cela ne pourra que payer.  

Commentaires

0-7
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME 4 mois
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME : résumé du match 4 mois
2-2
Cuines / C S FOOTBALL 4 mois
Cuines / C S FOOTBALL : résumé du match 4 mois
7-1
ES TARENTAISE / Cuines 2 10 mois
ES TARENTAISE / Cuines 2 : résumé du match 10 mois
2-2
AIX FC / Cuines 10 mois
AIX FC / Cuines : résumé du match 10 mois
2-1
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. 10 mois
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. : résumé du match 10 mois
0-0
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 10 mois
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 : résumé du match 10 mois
4-1
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 10 mois
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines : résumé du match 10 mois
1-0
AIGUEBELLE USC / Cuines 2 10 mois

PROCHAIN MATCH

.