Cuines débute par une victoire !

10 septembre 2014 - 17:42

Pour la première journée de championnat, Cuines recevait le Nivolet 2. Un match important pour bien débuter la saison. 

La première mi-temps est maîtrisée par les locaux. Les cuinains font tourner la balle et se servent de la vitesse des quatre joueurs offensifs (Florian Combet, Baptiste Extrassiaz, Raphael Bringoud et Laurent Aimé) pour mettre le danger dans la défense adverse. Sur un centre du numéro 9 cuinain, Laurent Aimé vient ouvrir le score d'une reprise de volée (22'/1-0). La défense noire et blanche est solide est n'est pas mise en difficulté. Il faudra néanmoins un bel arrêt de Fabien Décary pour garder l'avantage juste avant la pause. Mi-temps, 1 à 0 pour Cuines.

La deuxième période débute sur le même rythme. Baptiste Extrassiaz n'est pas loin d'ouvrir son compteur but. Sur une accélération plein axe, le milieu cuinain frappe et voit sa balle toucher le poteau. Les cuinains cherchent à faire le break et Manu Da Costa viendra mettre le but du 2 à 0. A la suite d'un coup de pied arrêté, le défenseur central cuinain vient mettre le cuir au fond des filets (73'/2-0). Les cuinains gèrent leur avance mais se mettent en difficulté tout seuls. Sur une grosse mésentente, le numéro 11 du Nivolet vient réduire le score (78'/2-1). Malgrés la volonté du Nivolet de ramener le nul sur cette fin de match, le score de bougera plus. Victoire 2 à 1. 

Un bon résultat pour les hommes de Christophe Duruisseau qui auront pris les quatre points tout en essayant de faire du jeu. Il faudra confirmer ce résultat face à de plus grosses équipes. Ce dimanche ce sera la coupe de Savoie. L'équipe fanion se déplacera à La Bathie (deux divisions en dessous). Une équipe qui reste sur une victoire 7 à 2 en championnat. Il faudra donc être vigilent et sérieux pour ne pas avoir de déconvenues.

 

L'équipe réserve s'est quant à elle inclinée face à son voisin St Rémy sur le score de 2 à 0. Cuines qui a fait une bonne première mi-temps, s'est effondré physiquement en deuxième période. Il faudra plus d'investissement aux entraînements pour gagner ce genre de match. L'équipe jouera dimanche en coupe de Savoie face à Val d'Hyères 2 au stade Aimé Chianale à 15h00.  

Commentaires

0-7
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME 4 mois
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME : résumé du match 4 mois
2-2
Cuines / C S FOOTBALL 4 mois
Cuines / C S FOOTBALL : résumé du match 4 mois
7-1
ES TARENTAISE / Cuines 2 10 mois
ES TARENTAISE / Cuines 2 : résumé du match 10 mois
2-2
AIX FC / Cuines 10 mois
AIX FC / Cuines : résumé du match 10 mois
2-1
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. 10 mois
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. : résumé du match 10 mois
0-0
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 10 mois
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 : résumé du match 10 mois
4-1
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 10 mois
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines : résumé du match 10 mois
1-0
AIGUEBELLE USC / Cuines 2 10 mois

PROCHAIN MATCH

.