Une nouvelle saison en approche !

16 juillet 2014 - 11:18

Après une saison plus que positive, l'As Cuines La Chambre est sur le point de se remettre en marche.

Les seniors retrouveront le chemin de l'entrainement le lundi 21 juillet à 18h30 exceptionnellement. Il y aura trois séances par semaine pendant la période de préparation.

Lundi 19h00 au stade Aimé Chianale

Mercredi 19h00 au stade Aimé Chianale

Vendredi 19h00 au stade Aimé Chianale

L'équipe fanion, qui évoluera cette saison en promotion d'excellence, aura quatre matchs amicaux:

Cuines-Laissaud (Vendredi 8 août à 20h00), Cuines-Modane (Mercredi 13 août à 20h00), Cuines-Val d'Hyères (Samedi 16 août à 16h00) et Cuines-St Michel (Mercredi 20 août à 20h00).

Son premier match officiel sera le dimanche 24 août pour le premier tour de la coupe de France. Le championnat quant à lui, reprendra ses droits début septembre. Une saison qui s'annonce intéressante pour le club, puisque les deux équipes seniors auront un effectif plus étoffé et donc plus compétitif, du fait des nouveaux joueurs arrivés cet été. Le maintien des deux équipes est l'objectif principal.

Une nouvelle équipe de U19 verra également le jour cette saison. Elle sera coachée par Raymond Rostaing, accompagné de Freddy Bozon. L'équipe jouera directement en excellence du fait qu'il n'y a qu'un niveau. De gros matchs attendront donc les jeunes cuinains. Souhaitons leur bonne chance. Les entraînements reprendrons autour du 15 août. En septembre, du fait que de nombreux jeunes n'étant pas la en semaine, les joueurs présents pourront s’entraîner le mercredi avec les seniors et Raymond fera sa séance le vendredi à 20h30 au stade.

Quant au foot à 7, toutes les équipes seront encore représentées cette saison. Humberto,Yves et Denis continueront leur très bon travail. Quelques nouveaux dirigeants viendront leur prêter main forte.