5 juin 2013 à 00:10

L'A.S Cuines 2 s'adjuge le derby

Victoire 5-2 contre st Rémy

Pour l'avant-dernière journée de son championnat, l'équipe réserve de l'A.S Cuines (3e) reçoit le voisin St Rémy (2e) pour le derby.

L'A.S Cuines entame le match de la meilleure des façons en se montrant dangereux dès le coup d'envoi et va concrétiser sa domination avant le quart d'heure de jeu, Loïc décale Florian qui ouvre le score (1-0 ; 12').

Mais même avec une domination de Cuines, St Rémy égalise à quelques minutes de la mi-temps (1-1 ; 41').

A l'entame de la seconde période, Romain déboule côté gauche, vient provoquer la défense adverse dans la surface et obtient un penalty, Éric se charge de le transformer (2-1 ; 47'). Et moins de 5 minutes après, Florian adresse un ballon à Stéphane et ce dernier aggrave le score (3-1 ; 51').

Juste après l'heure de jeu, Cuines obtient un coup franc que Toni frappe, Romain est à la tombée du ballon et d'une tête bat le gardien adverse (4-1 ; 62').

Malgré ces trois buts concédés, St Rémy va réduire le score à quinze minutes de la fin de la partie (4-2 ; 75').

Cuines continue d'imposer son rythme et va faire trembler les filets une dernière fois, par l'intermédiaire de Maxime, qui va profiter du travail de Florian côté gauche, pour marquer le dernier but de ce match intense (5-2 ; 83').

Un match complet de la part de toute l'équipe qui a livré une prestation de qualité pour s'imposer face au deuxième de la poule déjà promis à la montée. Cuines grâce à cette victoire continu  à croire dans une possible ascension à l'étage supérieur.