Un nul arraché grâce à deux penalty

28 mars 2013 - 20:42

Pour son deuxième match de l'année, l'équipe réserve de l'As Cuines recevait le FC Bauges.

Les cuinains démarrent le match de la meilleure des manières en prenant le jeu à son compte et ce projette vers l'avant, à peine le premier quart d'heure passé, l'arbitre siffle un penalty pour un accrochage sur Ghislain. Eric se présente face au gardien et le transforme (1-0 ; 16'). Malgré cette avantage, Cuines recule et dix minutes plus tard, les joueurs adverses récupèrent un ballon dans le camp de Cuines et suite à un centre l'attaquant des Bauges égalise de la tête (1-1 ; 32'). L'arbitre renvoi les deux équipes au vestiaire sur ce score.

La seconde période reprends sur le même rythme, et à la fin du premier quart d'heure de ce second acte, l'attaquant des Bauges hérite d'un ballon à l'entrée des dix-huit mètres et ce présente face à Fabien sorti dans ses pieds qui le déséquilibré. L'arbitre désigne le point de penalty (1-2 ; 63'). Cuines ne se laisse pas abattre par ce but et continue à chercher l'égalisation. A dix minutes de la fin du match, l'arbitre signale une main d'un défenseur des Bauges dans sa surface et Eric se présente à nouveau face au gardien adverse et le capitaine des blanc et noir ramène les deux équipes à égalité (2-2 ; 82'). Et à la toute fin du match, Cuines obtient un corner mais François verra sa frappe contrer par un défenseur alors qu'elle prenait le chemin du but.

L'équipe réserve de Cuines obtient un match nul face à une belle équipe des Bauges, le prochain match aura lieu le 7avril, à domicile face a St pierre d'Albigny.