A.S Cuines La Chambre : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DE CUINES - footeo

L'épée... nalty de Damoclées

20 mars 2013 - 19:45

Les pénaltys achèvent les adversaires de Cuines...

 Ce 17 mars marquait la reprise de la deuxième partie de saison pour les joueurs de l'équipe réserve de l'AS Cuines. Apres trois mois sans compétition, Hte tarentaise 3 se présentait au stade Aimé Chianale pour affronter Cuines 2 qui est actuellement classé 2ème ( St Rémy a un match en retard). Malgré les absents, les Cuinains débutent le match avec un petit temps de mise en place tactique dû au repositionnement de certains joueurs, au bout d'une dizaine de minutes, sur une frappe contré de la main par un défenseur tarin, l'arbitre siffle pénalty pour les mauriennais. Cocos se charge de le convertir  pour permettre à Cuines de mener au score ( 1-0 ; 13').  Suite à ce but, Cuines ne parvient pas à trouver la faille pour faire le break et le match s'équilibre. A quelques minutes de la mi-temps, Fabrice se blesse au genou et est contraint à laisser ses partenaires à 13. La pause est sifflé sur cette avantage à la marque pour l'As Cuines 2.

 En seconde période, le vent s'intensifie et Cuines se retrouve a jouer contre le vent. Le manque de rythme commence a ce faire sentir pour les blanc et noir, Cuines passe la seconde période à préserver cette courte mais précieux victoire grâce a une belle parade de Fabien, une équipe qui a fait les efforts les uns pour les autres et les uns avec les autres, malgré un poteau touché a quelques minutes de la fin du match Hte tarentaise ne parvient pas a marquer et la rencontre se termine par la victoire de Cuines et quatre points qui font du bien. Même sans occasion de but on peut gagner un match, pour le reste de la saison il faudra garder cette état d'esprit.

 

Apres le match aller disputé quinze jour auparavant, l'équipe 1 de Cuines rencontrait a nouveau la Bathie, cette fois ci au stade Aimé Chianale.

dès l'entame du match les locaux se trouve confronter a une équipe bien en bloc et bien en place, Cuines par l'intermédiaire de Laurent essaye de faire sauter le verrou de la défense adverses mais sans succès. A  quelques  instant de la fin de la première mi-temps, Cuines obtient un penalty que Denis transforme (1-0, 42').

Les blanc et noir rentrent au vestiaires avec cet avantage.

La seconde période, sera pauvre en occasion de part et d'autres, Thibaud se verra malgré tout refusé un but pour une position de hors-jeu. Et Valentin aura le temps de prendre deux petits ponts de suite. Sinon a part ça rien a signaler.

Un dimanche victorieux pour les deux équipes, mais qui furent sauvées chacune par un penalty, mais peu convainquant dans le jeu il faudra faire beaucoup mieux dès dimanche prochain.

 

 

Commentaires

Celic Le zombie 21 mars 2013 10:46

Rien a rajouter !!!!!! Compte rendu parfait...

Val d 20 mars 2013 20:24

J'ai pas fini d'en entendre parler de ces petits ponts. C'était pour faire un peu de spectacle !! La preuve ça à réveillé tout un public (que des cons pour la plupart) !

0-7
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME 6 mois
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME : résumé du match 6 mois
2-2
Cuines / C S FOOTBALL 6 mois
Cuines / C S FOOTBALL : résumé du match 6 mois
7-1
ES TARENTAISE / Cuines 2 12 mois
ES TARENTAISE / Cuines 2 : résumé du match 12 mois
2-2
AIX FC / Cuines 12 mois
AIX FC / Cuines : résumé du match 12 mois
2-1
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. 12 mois
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. : résumé du match 12 mois
0-0
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 1 an
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 : résumé du match 1 an
4-1
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 1 an
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines : résumé du match 1 an
1-0
AIGUEBELLE USC / Cuines 2 1 an

PROCHAIN MATCH

.