Coup de projecteur sur les dirigeants

7 février 2013 - 22:57

Voici un article pour vous présenter les personnes dont on ne parle pas assez, et sans qui le club ne pourrait pas fonctionner aussi bien.

Les Dirigeants

Pierre Bozon dit"Bob" le président: Bientôt trois années de présidence, durant lesquelles le club a retrouvé une stabilité financière et sportive. Bob a repris les rênes de l'As Cuines après Yves Bonnivard. Sa philosophie est de garder un club familiale ou la bonne ambiance reste le mot d'ordre.

Artur et Denis : Les deux bras droits du président. Omniprésents à domicile comme à l'extérieur et toujours prêts à donner un coup de main aux bord comme en dehors des terrains, ce sont des pièces maitresses de l'équipe dirigeante.

"le trio présidentiel (Artur, Bob, Denis)"

Humberto : Le moteur du club. Le travail administratif du club c'est lui. Avec Humberto toute la partie extra sportive du club est gérée d'une main de maitre. Il est également éducateur pour les jeunes pousses de l'école de football.

Laurent : Assistant, juge de touche, dirigeant, (joueur),  trésorier...  l'homme à tout faire. Il rejoint le club le 13 juillet 2011 avec la mission d'aider Mickael Braz en équipe réserve. Depuis le début de saison, bon banquier dans l'âme, il reçoit la tache de trésorier.

Céline : La dernière recrue de Bob. Venue renforcer le bureau, Céline aide Humberto dans les taches administratives et dans les divers événements du club. Céline est toujours présente aux matchs même dans les longs déplacements.

Yves et Denis : Les éducateurs des catégories jeunes. Ils s'occupent des équipes de jeunes du club.

Yves est le dirigeant historique du club. Ancien joueur et ancien arbitre, il a toujours transmis son savoir à de nombreux jeunes sur plusieurs générations .

Denis s'occupe aussi des jeunes et n'hésite pas à venir compléter l'effectif de la réserve ou encore de prendre le brassard de délégué le dimanche.

Sans oublier toutes les autres personnes comme Yann, Bernard, Gilles, Sandra, Liliane... qui donnent de leur temps pour aider l'AS Cuines . Un grand merci à eux !