Les cuinains renouent avec la victoire !

23 octobre 2012 - 18:16

 

 

Après la lourde défaite reçue à Mercury la semaine dernière, l’As Cuines devait réagir à la maison face à la lanterne rouge Marthod.

C’est avec Sébastien Fligeat dans les buts, du fait que les deux gardiens soient blessés, que le match débute. Cuines se montre de suite dangereux et se crée quelques occasions avec Laurent Aimé et Florian Combet. Au bout de vingt minutes de jeu les locaux obtiennent un pénalty que Jérémy Giraud tire…mais son ballon est repoussé par le gardien ! Les cuinains commencent à lever le pied et cela permet aux visiteurs de s’introduire dans le camp cuinains. Sébastien Fligeat qui n’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent, se fera une petite frayeur en voyant le cuir le lober et frôler le montant ! Cuines repart de l’avant et aura de grosses occasions coup sur coup par l’intermédiaire de Jérémy Giraud qui n’est pas en réussite aujourd’hui. La mi-temps est sifflée sur ce score nul et vierge. Des mauriennais qui auraient pu tuer le match dans ces 45 premières minutes.

La deuxième mi-temps débute sur un rythme plus calme. Cuines a le ballon au milieu de terrain mais n’arrive pas à trouver ses attaquants en bonne position. Marthod se montre même dangereux sur deux grosses occasions mais heureusement Sébastien Fligeat sauve les siens et montre qu’il n’est pas mauvais dans les buts ! Cuines loupe beaucoup de passes et s’approche difficilement de la cage adverse. Il ne reste plus beaucoup de temps et les cuinais se dirigent tout droit vers un mauvais résultat. A quelques minutes de la fin, Jérémy Giraud, lancé côté droit, fixe le gardien à l’entrée de la surface et décale Aurélien Curcio qui n’a plus qu’à pousser la balle au fond des filets et ouvrir son compteur but. Jérémy qui n’avait pas eu de chance en première mi-temps, se rachète et s’offre une passe décisive. Le score en restera là, victoire 1 à 0.   

Cuines devait gagner ce week-end et c’est chose faite. Cependant il faudra à l’avenir être plus réaliste devant les buts si les hommes de Séverin Tro ne veulent pas se mettre en difficulté. Le prochain match sera très compliqué face au voisin Aiguebelle et il faudra une âme de guerrier pour ramener les quatre points !    

Commentaires

0-7
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME 4 mois
Cuines 2 / F.C. BELLE ETOILE ME : résumé du match 4 mois
2-2
Cuines / C S FOOTBALL 4 mois
Cuines / C S FOOTBALL : résumé du match 4 mois
7-1
ES TARENTAISE / Cuines 2 10 mois
ES TARENTAISE / Cuines 2 : résumé du match 10 mois
2-2
AIX FC / Cuines 10 mois
AIX FC / Cuines : résumé du match 10 mois
2-1
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. 10 mois
Cuines 2 / MONTAGNY A.S. : résumé du match 10 mois
0-0
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 10 mois
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 2 : résumé du match 10 mois
4-1
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines 10 mois
F.C. BELLE ETOILE ME / Cuines : résumé du match 10 mois
1-0
AIGUEBELLE USC / Cuines 2 10 mois

PROCHAIN MATCH

.