Deux points amplement mérités

17 octobre 2012 - 22:41

Pour la sixième journée de son championnat, l’équipe 2 de l’AS Cuines la Chambre se déplaçait chez le leader de la poule, l’ES Tarentaise 3 qui comptabilisait 5 victoires pour 5 matchs.

Dès le coup d’envoi, les locaux se créent une occasion repoussée par Fabien. Malgré la qualité de l’équipe en face, Cuines parvient à faire jeu égale face à son adversaire du jour. Le match s’équilibre. Les deux équipes cherchent la brèche pour s’y faufiler. Les occasions se multiplient de part et d’autre et à quelques instants avant la pause, Severin Tro délivre une passe décisive pour Vincent Perinet qui ouvre le score dans ce match (0-1 ; 41’). Cuines rentre aux vestiaires avec l’avantage.

Mais dès l’entame de la seconde période, l’ES Tarentaise se créer une grosse occasion dans le milieu et suite à une passe dans la profondeur leur attaquant drible Fabien et ramène le score à égalité (1-2 ; 48’). A partir de ce moment Cuines essaye de défendre ce bon résultat en résistant aux attaques adversaires, tout en se créant quelques occasions en contre avec particulièrement la reprise en ciseau de Vincent déviée par le gardien de l’EST sur son poteau. Le match se conclu sur ce score de un partout. Un très bon résultat pour l’équipe 2 qui ramène deux points de ce difficile déplacement. Dimanche il faudra poursuivre avec la même envie et le même état d’esprit pour la réception de Bozel2 qui est 2ème au classement.