La réserve ramène le nul

19 septembre 2012 - 20:24

Dimanche, du fait que l’équipe 1 recevait le CS Viriat en coupe de France, l’équipe 2 dut inverser son match face au Fc Bauges. Donc l’A.S Cuines 2 se déplaçait pour la deuxième fois en championnat.

Le match débute timidement pour les joueurs cuinains qui ont du mal à récupérer la balle et à la conserver face à une équipe du Fc Bauges entreprenante. A la fin du premier quart d’heure, Cuines retrouve son jeu et parvient à être plus efficace avec la balle et réussi à reprendre un peu la domination du jeu mais les deux équipes sont bien en place et les quelques  occasions de cette première mi-temps n’aboutissent pas. Score toujours nul et vierge à la pause.

Dès l’entame de la seconde période, Cuines se présente sur le terrain avec la même envie qu’en fin de première mi-temps et au bout de sept minutes de jeu, Kevin Votta obtient un coup franc excentré sur la droite au 20 mètres, Kevin se charge de le tirer. Sa frappe est repoussée par le gardien adverse dans les pieds de Valentin Debon qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score (52’ ; 0-1). Mais ce but réveille les locaux qui poussent pour égaliser.  Cuines qui se déplaçait avec seulement 12 joueurs pour ce match, a du mal à contenir les attaques des joueurs du Fc Bauges.  Un peu avant le quart d’heure de jeu, un attaquant adverse part du milieu de terrain rentre dans la surface et se fait déstabiliser par Fabien venu au duel, penalty ! Le Fc Bauges le transforme  (72’ ; 1-1). Les locaux continuent de pousser et vont voir leurs dernières tentatives repoussées par un Fabien Decary qui a sorti deux très grandes parades.

Le match se termine sur ce score de parité mais un match nul équitable au vu de la physionomie du match.

Un bon match de Cuines qui, même avec seulement 12 joueurs présent dimanche, arrive à ramener un bon résultat de Lescherainnes face à une bonne équipe du Fc Bauges où l’accueil a été très bon.

Dimanche un autre déplacement attend l’équipe 2 face à St Pierre d’albigny 2.