Les cuinains retrouvent le terrain

22 juillet 2012 - 20:14

Cette semaine a eu lieu la reprise des entrainements pour les équipes séniors. Séverin Tro a donné rendez-vous aux joueurs le lundi 16 au soir pour une petite séance de remise en jambe. Le président Pierre Bozon en profita pour venir souhaiter une bonne saison à l’ensemble des membres du club. Les entrainements se sont également déroulés mercredi et vendredi soir. Le rythme montera peu à peu au cours des semaines et quelques matchs amicaux viendront clôturer cette préparation. Le but étant d’être prêt pour le premier match de la saison face à l’As Bloc (Barby Leysse) en coupe de France le dimanche 26 aout.

A noter que les licences doivent être signées par le médecin et rapportées au plus vite.

Horaires d’entrainements : lundi, mercredi et vendredi à 19h00 au stade de Cuines (baskets et crampons).