Nouvelle saison 2012/2013

4 juillet 2012 - 18:26

Après un mois de répit sur le site, dû aux célébrations du titre (rires) et à l’euro 2012. Le site de l’A.S Cuines repart pour la saison 2012/2013 à vos côtés

Pour commencer, petit retour sur cette fin de saison à L’AS Cuines - La Chambre, le président « BOB » Bozon continue pour la prochaine saison, à diriger de mains de maître le club, Laurent Dufour remplace Pascal Bozon au poste de trésorier et Céline Tracanelli intègre le bureau au poste de secrétaire adjointe à Humberto. Le club change aussi son logo afin de faire un clin d'oeil à l'ancien logo du club ainsi qu'à celui de St Etienne de Cuines. D’un point de vue sportif, les deux entraineurs continuent avec leurs équipes pour la nouvelle saison et pour rappel l'équipe fanion évoluera en 1ère division poule B et l'équipe réserve en 3ème division poule B en district de Savoie.

Le site internet du club va également continuer  de se développer avec de nouvelles rubriques comme l'historique du club par exemple ainsi que de vous fournir des infos plus rapidement et plus facilement (n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur le livre d'or du site).