L'assemblé générale du district

4 juillet 2012 - 18:41

Le samedi 23 juin, le club et la ville de st Étienne de Cuines ont reçu l’assemblée générale du district de Savoie ainsi que les 150 dirigeants des 70 clubs savoyards. À cette occasion le district a remis le fanion de champion de 2ème division au club ainsi que les médailles à ces bénévoles pour service rendu au monde du sport et 3 personnes du club furent récompensées. Félicitations à Yves Bonnivard et Denis Quezel (médailles d’argent du district), ainsi qu’à Arturo Vena qui obtient la médaille vermeille de la ligue Rhône alpes. (Article du dauphine libérée disponible dans la galerie photos (merci à Arturo).