6 juin 2012 à 21:02

Les chiffres de la saison

Retour en chiffres sur la saison de l’As Cuines, champion de Savoie, avec les  22 matchs de championnat :

68 – Comme le nombre de buts marqués durant la saison, ce qui fait de l’AS Cuines la meilleure attaque du championnat

21 – Buts encaissés soit la meilleur défense du championnat également

Ce qui donne une moyenne de 3.09 buts marqués par match et 0.95 buts encaissés par match.

Dont 44 buts marqués sur la pelouse du stade Aimé Chianale (moyenne de 4 buts/match) pour 9 buts encaissés (0.81 buts/match)

A l’extérieur, les blancs et noir ont concédés 12 but (1.09 buts/match) et scorés à 24 reprise (2.18 buts/match).

17 – Buteurs différents durant la saison

28 –Comme le nombre de joueurs ayant été utilisé durant la saison par Séverin TRO.

0 – Comme le nombre de défaites à domicile (10 victoires et 1 nul) et comme le nombre de cartons rouge pris dans la saison

22 –Comme le nombre de matchs joués par Christophe DURUISSEAU soit tous les matchs de la saison. Chris termine devant Laurent AIME, Valentin DEBON et Baptiste EXTRASSIAZ qui ont joué 21 matchs.

1-Comme le nombre de matchs où Cuines n’a pas marqué (à Modane)

9-1 : Plus grande victoire de la saison face à Bozel au stade Aimé Chianale

3-1 : Plus grosse défaite de la saison à Chignin

Meilleure série : 5 victoires consécutives