La réserve fini 4eme

10 mai 2012 - 21:39

Fin de saison pour l’équipe2

Voici le résumé du match de dimanche de l’équipe 2.

Tout d’abord félicitation à l’équipe 1 qui remporte le titre de champion de Savoie dans son championnat après sa victoire à Bozel.

Dimanche l’équipe 2 accueille l’US Aiguebelle pour son dernier match de l’année.

Après un repas partagé entre tous les joueurs au foyer (merci à Artur pour les pates), place au match.

Suite à la promotion de Romain Ferrand en équipe fanion, Denis Quezel faisait son retour au milieu du terrain. Face à une équipe d’Aiguebelle en sous-effectif pour ce match, l’A.S Cuines ouvre le score à la 25e minute par l’intermédiaire de Johan Prudhomme, qui inscrit son 4e but de la saison (1-0 ; 25’). Suite à ce but marqué, Cuines2 s’endort et baisse le pied, les visiteurs en profitent pour revenir au tableau d’affichage (1-1 ; 37’). Malgré une frappe de Johan sur la barre le score reste inchangé au retour aux vestiaires.

La deuxième mi-temps se déroule sur un faux rythme et malgré les déboulés incessants de Tristan Coniglio et de Mickael Bilesimo, les locaux ne parviennent pas à reprendre l’avantage. Et à quelques instants de la fin Aiguebelle marque un deuxième but (1-2 ; 87’). Romain Dufour qui dépanne encore une fois l’équipe dans la cage ne peut rien faire. On notera l’entrée en jeu de Laurent Dufour qui méritait bien ces quelques minutes de jeu. Le match se termine sur le même score qu’au match aller mais dans l’autre sens.

La saison se termine sur une contre-performance mais félicitations aux joueurs qui ont atteint l’objectif que je leur avais fixé en début de saison (terminer mieux classer que la saison dernière où l’on a fait 5e), car mathématiquement on conserve notre 4e place.

Merci aux joueurs d’avoir répondu présent à chaque fois que j’avais besoin d’eux a des postes inhabituelles des fois et malgré toutes les blessures qu’il y a eu cette année en équipe 1 ou en équipe 2 on a joué tous les matchs (ce qui est déjà un exploit).

Un petit bilan de la saison sera fait d’ici quelques jours. Je me répète mais merci à tous les joueurs dirigeants (plus particulièrement Roland) pour cette saison en espérant tous vous retrouver à la reprise afin de faire encore mieux que cette saison.