25 avril 2012 à 19:11

L'AS cuines vote pour la victoire

Les deux équipes seniors s'imposent à domicile

Ce week-end, la réserve de l’A.S Cuines rencontrait Grand Arc 2.

Dans un début de match équilibré, les « blancs et noir » de l’A.S Cuines ne parviennent pas à prendre le dessus sur leurs adversaires et encaissent un but juste avant la demi-heure de jeu (0-1 ;  27e). Quelques instants plus tard à la suite d’un tacle de Cyril, viril mais correct, le joueur de Grand Arc se relève et pousse Cyril, l’arbitre intervient et met un carton rouge aux deux joueurs……… (32e). Après une légère période de flottement, les joueurs locaux repartent vers l’avant et suite à une frappe d’Olivier repoussé par le gardien, le ballon revient sur Fabrice qui décale John qui frappe à son tour et voit la balle encore détourné mais Johan qui avait suivi envoie le ballon au fond des filets (1-1 ; 43e). La mi-temps est sifflée sur ce score de 1 partout à 10 contre 10.

La seconde période débute par une occasion franche pour les visiteurs où Fabien intervient encore une fois. Alors que personne n’arrive à prendre l’avantage dans le match, l’A.S Cuines voit son capitaine Fabrice Bozon décroché une frappe des 20 mètres qui bat le gardien et porte le score à 2-1 (72e). Cuines continue de pousser pour se mettre à l’abri d’un éventuel retour de l’adversaire et après 4 essais pour régler le tir Romain Dufour marque le troisième but du match suite à un déboulé côté droit de Maxime Gachet qui enchaine, petit pont et centre sur la tête de Romain (3-1 ; 86e).

La réserve de Cuines à qui il reste deux matchs de championnat conserve sa quatrième place avant un déplacement difficile au nivolet (2e).

Résume du match de l'équipe 1 à venir.