11 avril 2012 à 18:42

Un Week-end sans réussite

Week end sans réussite pour l'AS Cuines

Pour ce huitième de finale de coupe Amblard, l’équipe2 de l’As Cuines reçoit St Baldoph 2 qui joue un niveau au-dessus.

Les joueurs cuinains désireux de réaliser un exploit débutent la partie en résistant aux premiers assauts des visiteurs. Un début de match très équilibré même si St Baldoph à la possession de la balle, un léger avantage sur le jeu qu’ils vont convertir en but, au bout d’une demi-heure de jeu, de la tête (0-1 ; 35’). Malgré ce but encaissé, l’as Cuines continue de jouer et va pousser la défense de ST Baldoph à la faute, Romain est déséquilibré par le dernier défenseur, qui est exclu par l’arbitre. (42’).

La deuxième période redémarre avec les joueurs visiteurs qui veulent conserver cet avantage malgré leur infériorité numérique. L’as Cuines va pousser durant cette seconde période pour essayer de revenir au score s’exposant même à quelques contres attaques bien défendus par Fabien ou par la défense. En dépit de tous les efforts, le score reste inchangé.

La coupe Amblard s’arrête, pour la réserve de Cuines, face à une équipe supérieure mais les joueurs ont répondu présents dans les duels et ont tenu tête à une équipe de deuxième série.

Place maintenant aux derniers matches de championnat et ce dès dimanche au Marches.