A.S Cuines La Chambre : site officiel du club de foot de ST ETIENNE DE CUINES - footeo

5 avril 2012 à 22:00

L'As Cuines ne blague pas en ce 1er avril

Après avoir eu ses deux derniers matchs reportés, c'est la reprise pour l'équipe première.

 

 Un match très important face à l'Us Modane, classé 3ème en championnat. L'objectif était simple, remporter le match afin de conforter la place de 1er et également faire oublier la défaite du match aller. Malgré quelques absents (Yoann, Jonathan, Loïc et Kévin), Séverin Tro pouvait compter sur les retours de blessure de Denis Villiot et de Ghislain Rey, ainsi que du grand retour de Frédéric Germain.           

Le match débute et aucune équipe n’arrive à prendre le jeu à son compte. Les nombreux spectateurs venus encourager "les noirs et blancs", poussent leur équipe mais le match reste toujours aussi serré. Après quelques offensives cuinaines, il faudra attendre la demi-heure de jeu pour que Cuines ouvre le score. Après un bon mouvement à l'entrée de la surface, Ghislain Rey, qui était blessé (épaule) depuis le début de saison à Pers-Jussy, trouve Florian Combet qui fusille le gardien et envoie l'AS Cuines sur orbite! (27'/1-0). Ce but libère les cuinains qui se montrent un peu plus entreprenants. Après un corner tiré côté gauche qui n'aboutira pas, Aurélien Curcio donne le ballon à Florian Combet. Celui-ci enroule son centre sur Valentin Debon, qui d'une tête plongeante, arrive à trouver le côté opposé avec un peu d'aide du défenseur modanais (36'/2-0). Le score ne bougera plus jusqu'à la pause. 

Au retour des vestiaires, les joueurs de "Bob Bozon" obtiennent un pénalty grâce à Laurent Aimé. Jérémy Giraud prend ses responsabilités et donne le 3ème but aux cuinains (51'/3-0). Les attaques cuinaines sont essentiellement des contres qui n'aboutissent pas. A l'heure de jeu, Laurent Aimé déborde côté gauche, drible le gardien et se fait accrocher. L'arbitre n'hésite pas et montre le point de pénalty. On prend les mêmes et on recommence. Jérémy Giraud prend le ballon, mais cette fois  manque le cadre. Toujours 3 à 0. Les modanais essaient tant bien que mal de revenir au score et se montrent dangereux sur coups de pied arrêtés. Ils se verront refuser un but dans les 10 dernières minutes, après une faute peu évidente sur le gardien.

 L'arbitre siffle la fin du match et renvoie tout le monde aux vestiaires. Nouvelle victoire pour l’équipe fanion de l’AS Cuines qui reste à la première position et qui maintient toujours son invincibilité à domicile. 

 En espérant un exploit en coupe de Savoie lundi prochain contre le SO Chambéry, où il faudra montrer la même combativité pour espérer passer au prochain tour.

Commentaires

Léo intègre une préparation BPJEPS ! 6 mois
Merci Jean Jacques, Franck et Pascal 9 mois
Bilan de la catégorie séniors 10 mois
Où en sont nos séniors ? 1 an
Formation CFF4 1 an
Bryan RAPHAEL 1 an
En route pour 2023 ! 1 an
Joyeux Noël 1 an
Le Noël du Futsal 1 an
Un McDonald’s pour finir l’année 1 an
As Cuines - Portugais Croix Rouge : nouvelles photos 1 an
As Cuines - Portugais Croix Rouge et Tournoi en hommage a Rémi et Thierry - Photo de la Team Rémi (11/06/2022) 1 an
Tournoi en hommage a Rémi et Thierry - Photo de la Team Rémi (11/06/2022) : nouvelles photos 1 an
U6 - U7 et 13 autres 1 an
Léo Rucchione et 7 autres 1 an

PROCHAIN MATCH

.