Reprise compliquée pour l'équipe réserve

28 mars 2012 - 22:33

L'équipe réserve retrouvait les terrains ce dimanche. Huit buts auront été inscrits au total.

Pour le premier match de l’année 2012, l’A.S Cuines 2 recevait l’A.S Barberaz 2.

Un début de match, pour le moins inattendu, car les visiteurs vont inscrire trois buts coup sur coup et jeter un froid sur le stade Aimé Chianale. (0-3; 20’). La réserve de Cuines, qui avait dû oublier son football au vestiaire pendant la première demi-heure, se révolte et parvient à réduire la marque par Johan Prudhomme. (1-3; 38’). Juste avant la pause, Romain Dufour qui, suite à un coup de franc de Fabrice repoussé par la défense adverse, se trouve en « embuscade » dans la surface de réparation et reprend un ballon de la tête (2-3 ; 43’).

Dès l’entame de la seconde période, les « Blancs et noirs » redémarrent de la même manière mais échouent encore une fois sur le montant, déjà touché à deux reprises en première mi-temps, et sur la contre-attaque, les adversaires crucifient l’As Cuines en inscrivant le 4eme but pour Barberaz (2-4 ; 55’). Mais les Cuinains relèvent la tête et réussissent à revenir dans le match sur un CSC provoqué par un autre coup franc de Fabrice (3-4 80’). En toute fin de match, sur un corner tiré par Fabrice, Fred Germain surgit au deuxième poteau pour redresser le ballon et permet à Eric Favre d’ouvrir son compteur but (du bon côté cette fois… rire) (4-4 ; 89’).

Dimanche prochain un déplacement à St Julien permettra peut-être d’oublier le match aller……