Tirage des coupes de Savoie

14 février 2012 - 18:35

Lundi soir avait lieu, à la Motte Servolex le tirage au sort des 8ème de finale de la coupe Dupuis et Amblard.

C’est au siège du Crédit Agricole des Savoie que le tirage des 8ème de finale à rendu son verdict. Deux matchs qui ne seront pas d’une mince affaire pour les cuinains. En effet l’équipe réserve recevra le FC St Baldoph 2 qui est actuellement en grande forme et qui se situe à la seconde positon de 2ème série (poule A). De son côté l’équipe fanion accueillera le So Chambéry 3 qui est ni plus ni moins que le tenant du titre. Les chambériens évoluent en championnat d’excellence et se placent à la 10ème position. Les matchs se disputeront le 9 avril. Nous vous tiendrons au courant pour les horaires.

Coupe Dupuy :

FC Saint-Baldoph (Excellence) - US La Motte Servolex (Excellence)
US Pont de Beauvoisin (Excellence) ou AS Ugine (Excellence) - FC Saint Julien-Mont Denis (1e Division) ou Entente Sonnaz-Voglans-Viviers (Excellence)
ES Tarentaise B (2e Division) - Chambéry Foot 73 B (Excellence)
ES Drumettaz-Mouxy (Prom. d'Excellence) - US Grand Mont La Bâthie (1e Division) ou Entente Val d'Hyères (Excellence)
AS Cuines-Val d'Arc (2e Division) - SO Chambéry C (Excellence)
Aix les Bains FC C (2e Division) - UO Albertville B (Promotion d'Excellence)
FC Laissaud (Prom. d'Excellence) - US Chartreuse-Guiers (Prom. d'Excellence) ou US Grignon (Excellence)
Cognin Sports (Excellence) - AS Barby-Leysse OC (3e Division) ou FC Haute Tarentaise (Excellence)

Coupe Amblard :

US Modane B (2e Division) - Chambéry Foot 73 C (1e Division)
AS Bozel Football B (2e Division) - FC Haute Tarentaise B (1e Division)