Date du tirage des coupes de Savoie

1 février 2012 - 20:51

Le tirage des coupes de Savoie aura lieu ....

Le tirage des coupes de Savoie pour toutes les catégories seniors et jeunes, aura lieu le lundi 13 Février à la Motte Servolex.

Les 8èmes de finale des coupes Amblard et Dupuy, ainsi que les 8èmes de finale des coupes Claret, Troncy, Triquet.
Et le 3ème tour de la Coupe de France Benjamins à 9, 2ème tour de la Coupe de Savoie Benjamins à 9 (P. Pignier), 2ème tour de la Coupe de Savoie Pupilles (Crédit Agricole), seront tirés au sort.

Des rencontres qui devraient se déroulé le lundi 9 Avril, vraisemblablement,  pour les seniors.

Adversaire probables pour l'équipe 1 :

Es Tarentaise 2 (D2), St Baldoph Fc (Exc.), Aix Fc 3 (D2),Cognin Sp (Exc.), Albertville Uo 2 (Prom.), Laissaud Fc (Prom.), Drumet.Mouxy Es (Prom.)

Match restant  à jouer le 26 février :

La Bathie Us (D1) /  Val D Hyeres Ent. (Exc.), Le Pont Beauv. Us (Exc.) / Ugine As (Exc.), Barby Leysse Oc (D3) / Haute Tarentaise Fc (Exc.),  St Julien Fc (D1) / Voglans So.Vi. (Exc.), Chartr. Guiers Us (Prom.) / Grignon Us (Exc.)

Adversaire probables pour l'équipe 2 :

Bozel Mt Jovet As 2 (D2), Chignin Av.S. 2 (D2), Yenne Ca 2 (D2), Le Pont Beauv. Us 2 (D2), Haute Tarentaise Fc 2 (D1), Drumet.Mouxy Es 2 (D1), Ugine As 2 (D2), La Motte Serv. Us 2 (Prom.), Laissaud Fc 2 (D3), Chartr. Guiers Us 2 (D3), Modane Us 2 (D2), Grignon Us 2 (D2), Chambery F.73 3 (D1)