29 janvier 2012 à 11:43

Sortie raquette

Samedi 21, une sortie en raquette a été organisée.

La trêve est finie pour l’As Cuines et afin de se retrouver avant les entrainements, les cuinains se sont rendu samedi dernier, en raquette, au Col de la Madeleine. Une vingtaine de joueurs et dirigeants sont donc partis de la station de Saint François Longchamp en direction du col où un repas était prévu au restaurant de « fouine ». Les 2000 mètres d’altitude furent atteint par tous le monde (non sans mal !) et la descente se fît dans la soirée.

Un grand merci à tous les organisateurs et à « fouine » d’avoir permis de faire cette journée.

Les photos de cette journée sont disponibles sur le site.

(Si quelqu'un aurait pris des photos, qu'il nous les faces parvenir)

A noter, les horaires d’entrainements au gymnase de Cuines :

Lundi 19h00

Mercredi 20h00

Vendredi 19h15

On prend ses affaires et on vient s’entrainer !