L'AS Cuines bousculé à domicile

23 novembre 2011 - 18:53

Cuines reste invaincu à la maison

L’équipe fanion recevait Ste Hélène pour le choc de la 10ème journée de championnat. Des visiteurs qui avaient à cœur de se reprendre après la défaite de la semaine dernière en coupe de Savoie.

Le match commence tambour battant, avec des cuinains qui se jettent à l’attaque. Le premier but ne tarda pas à arriver. Sur un débordement du capitaine Laurent Aimé côté gauche, celui-ci s’arrache pour remettre la balle au premier poteau pour Kévin Votta qui surgit et conclu du gauche (4’ / 1-0).

Ste Hélène montre un autre visage et se montre plus dangereux devant le but de Tristan Coniglio. Sur un renversement de jeu, le n°7 de Ste Hélène vient mettre le ballon dans le petit filet et relance son équipe (18’ / 1-1). La 1er mi-temps reste équilibrée et alors qu’on se dirige vers un match nul à la pause, « lolo », qui venait de frapper sur la barre d’une belle frappe des 25 mètres (35’), sert Aurélien Curcio qui frappe du gauche sans se poser de question et redonne l’avantage à l’As Cuines (42’ / 2-1).

Au retour des vestiaires les visiteurs mettent la pression sur le but cuinain et sur un corner de Ste Hélène égalise (49’ / 2-2). La seconde période se déroule sur le même rythme que la 1ere. Dans le dernier ¼ d’heure, Cuines pousse pour essayer d’arracher la victoire mais les visiteurs restent solide derrière. Cuines se fait même une frayeur sur une frappe de l’attaque adverse, bien sorti par Tristan Coniglio. Le score en resta là. Match nul 2-2.

Résultat bon à prendre pour Cuines tout de même, puisque Es Tarentaise s’incline à Montagny.

L'équipe réserve était exempt ce week end afin de mieux préparé la réception du leader dimanche prochain à la maison.