La série continue !

11 novembre 2011 - 23:17

Retour à la maison avec le sourir pour les Cuinains qui se sont imposés à St Hélène en coupe Dupuy.

* Pour son premier match en coupe Dupuy, Cuines se déplaçait à St Hélène. Ce match était la première confrontation de la saison de ces deux équipes qui évoluent dans le même championnat et qui s’affronteront pour la 10ème journée la semaine prochaine.

Le match commence très bien pour les cuinains qui monopolisent le terrain et se créent de nombreuses opportunités. Cuines joue haut et à la suite d’une frappe repoussée par le gardien, Mickael Bilesimo tente sa chance et voit le ballon heurter le montant. Les mauriennais continuent sur les mêmes bases et vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Kévin Votta, bien servis par Mickael Bilesimo (23‘). Une dizaine de minutes plus tard, l’As Cuines double la mise. A la suite d’une combinaison, Jonathan Cohendet va déposer un centre millimétré sur la tête de Kévin Votta  qui se voit inscrire un doublé aujourd’hui (39‘). A la mi-temps le score est de 2 à 0 pour Cuines.

Pour la seconde période, Cuines va se contenter de rester en place et d’attendre St Hélène pour récupérer les ballons. Il y a moins d’occasions qu’en 1er mi-temps. Après un débordement côté gauche de Laurent Aimé, celui-ci va centrer au deuxième poteau pour Thibaud Laperrouse qui, esseulé de tout marquage, vient prendre ce ballon de volé et tuer le match (65‘). La fin de match se déroulera sur le même rythme. Fin du match, victoire 3 à 0.

Très bon match des cuinains dans l’ensemble. Il faudra s’appuyer sur le comportement et l’état d’esprit montrés aujourd’hui pour bien continuer la saison. Et ce sera dès dimanche à Frontenex.