Fin de la série pour Cuines

19 octobre 2011 - 17:44

Après 4 victoires consécutives, Cuines chute à Modane et voit sa première défaite en championnat. L'équipe réserve s'incline également à domicile.

* Pour le compte de la 5eme journée de championnat l'As Cuines se déplaçait sur le terrain de Modane 2. Un déplacement difficile puisque les cuinains avaient déjà laissé des points contre cette équipe la saison dernière.

Le match commença sur un faux rythme. Les deux équipes n'arrivaient pas à trouver leurs attaquants dans de bonnes conditions et un déchet technique ne permettait pas de voir du beau jeu. Un coup franc lointain rebondissant sur la barre transversale aurait pu aider les cuinains mais le score ne changea pas et l'arbitre siffla la mi-temps sur le score de 0 à 0. Une 1ère mi-temps très pauvre en termes d'occasions.

La deuxième mi-temps débuta avec des modanais plus entreprenants. Cuines n'arrivait pas à pauser le jeu et ne se créa que quelques opportunitées sur contre. Le portier de Cuines sauva son équipe à plusieurs reprises en réalisant 3 belles parades. Cuines poussa mais n'arrivait à se mettre en position de tire et c'est, à un peu plus de 5 min de la fin du match, que Modane ouvrit le score sur une tète.

A la suite d'un match fermé, Cuines peut avoir des regrets de ne pas avoir ramené au minimum les 2 points du match nul. Il faudra rebondir dès dimanche prochain, à la maison, face à Grignon 2.

La réserve recevait St julien 2

Un match à très vite oublier pour l'équipe 2. Un non-match de la part de toute l'équipe. Résultat 5-0 pour St julien........  Dimanche prochain sera la bonne occasion d'oublier ce match et de repartir du meilleur pied. Le championnat est long et l'équipe en est capable.