Week end plein pour l'AS Cuines

6 octobre 2011 - 21:58

Bon dimanche pour l'AS Cuines. Victoire des deux équipes à domicile.

* L'équipe réserve affrontait Cognin 3 pour sa première en championnat à domicile.

Suite  à la défaite face à l'As Bloc l'équipe se devait de remporter son 2ème match de championnat... et c'est chose faite.

Face à une équipe de Cognin à 10 avant le coup d'envoi, l'AS cuines 2 débuta le match de la meilleur des façons en ouvrant le score dès la 3ème minute, malgré l'égalisation rapide de Cognin, L'équipe 2 repris l'avantage dans les 5 minutes suivantes et fit le break juste avant la pause.

Avec cet avantage de 2 buts à la pause la réserve de l'AS Cuines maitrisa la seconde période et scella le score avec un 4eme but. Résultat à confirmer la semaine prochaine.....

* Suite à cette victoire, c'est l'équipe fanion qui affrontait Queige. Afin de confirmer son bon début de saison, l'équipe se devait de l'emporter. Suite à un début de match poussif, l'attaquant de Queige ouvrit le score sur une belle frappe. Cuines poussa et toucha les montants par deux fois avant d'égaliser.

Le score resta inchangé jusqu’à la mi-temps.

En seconde période Cuines rentra sur le terrain avec de meilleurs ambitions qui se conclu par un deuxième but. Quelques minutes plus tard l'arbitre siffla un pénalty pour Cuines qui leur permit de mener 3 à 1. En fin de match Queige réduit le score mais l'équipe géra son avantage jusqu'à la fin du match. Trois victoires en trois matchs pour l'AS Cuines qui lui permet de prendre la première place au classement

Félicitation aux deux équipes et bonne continuation.